08/07/2021

AUTOUR DES LIVRES d'Accès

 

Dans cet article je vous présente  quelques extraits du  livre d'Accès . 

Il y a  17 projets par thème  .  Travaillant beaucoup à partir d'album, j'avais envie de me renouveler et avoir un outil clé en main . Oui oui je n'avais plus envie de chercher un peu partout sur la toile .

Je vais commencer la rentrée à partir de l'album Bienvenue à l'Ecole .

Ci dessous vous aurez la programmation des  trois premières semaines et mes étiquettes de présences .

La programmation est extraite des compléments numériques à télécharger et il y en a beaucoup .(loto, mémory , support sonore ) 

Toutes les activités sont détaillées de manière claire et facile à mettre en place .

Je vous le recommande vivement que vous soyez débutants ou confirmés en PS .


ETIQUETTES DE PRESENCE

MOMENTS DE LA JOURNEE ( extrait Autour des Livres TPS -PS d'ACCES)



programmation semaine 1 à 3 ( extrait Autour des Livres TPS -PS d'ACCES)