13/05/2018

Organisation Kermesse /Fête des mères


Coucou à tous,

Je vous propose  des tickets , des invitations   pour organiser votre fête d'école de fin d'année  .

Pour faire mon invitation , j'ai utilisé le site  CANVA.

INVITATION




Carnets STANDS



Menu kermesse



































TICKETS KERMESSE







Concernant ma classe  , pour cette dernière période ,
 je suis sur le thème des poissons  mais je dois aussi préparer ma chorégraphie pour la représentation fin juin .
Cette semaine , je me lance dans la confection d'une boite à bijoux et d'un collier pour la fête des mères .

Je vous mets en photo , mon "épingle coup de coeur   . Les photos des réalisations seront mises sur la page FB.



Les élèves ensuite feront un collier  avec un pendentif  rempli de  paillettes .