14/08/2019

Livre de rentrée PS/MS 2019


Je vous présente  mon livre de rentrée.

Et non ce n'est pas un album mais un documentaire  ;) sur l'école maternelle .

Je vous ai mis des vidéos et des photos  afin d' en avoir un aperçu .





vidéos

                                                                        Page cantine 





Ce livre va me permettre de faire le lien avec mon projet de loto sonore  sur les bruits entendus à l'école .
 Mais il propose surtout aux élèves  la possibilité de mieux comprendre une journée  à l'école .

J'ai beaucoup apprécié le fait que les mots soient écrits en capital parfait pour des élèves en maternelle .   Ce livre est très riche en vocabulaire et permet ainsi de développer le langage oral .

Les sons et les petits volets permettent une lecture un peu plus ludique ^^ .


POUR LE COMMANDER