14/03/2018

Les animaux de la savane



Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté d'article .
Après mon inspection fin Janvier , et mes inscriptions pour la rentrée prochaine  je suis un peu moins sur l'ordi ^^ .

Je vous propose mon organigramme  pour mes albums de cette période .

Organigramme Les animaux de la savane



Je continue sur les animaux de la savane *.

Ici , les élèves ont frotté la peinture rouge , jaune et orange  avec un mouchoir puis le lendemain, ils ont pris des mini pochoirs  et avec les bouts de papier décopatch ils ont fait un cadre .


Graphisme  : les ronds et les rayures  











Imagiers et tapuscrit sur le site lapetitealisse




Lettres mobiles lion   la suite peut etre téléchargée sur ce site.



Le jeu du pelage 


Pour trier les animaux  : 



Les blogs des jeux utilisés .

TOPOLOGIE SAVANE (la classe de Laurène)




La farandole de la jungle (la mater de flo)