28/12/2017

Organigrammes des compétences travaillées à partir d'albums

JANVIER 2019

Pour commencer  cette nouvelle année, j'ai choisi les albums sur la galette afin de travailler les compétences  de la période  3 .  Je vous propose mon organigramme  en version modifiable .
Bonne reprise à vous tous .



Organigramme sur la galette




Les albums exploités 








 JANVIER 2018

Pour préparer mes élèves au spectacle de la moufle , je vais leur proposer l'étude de l'album accompagné de l'oralbum .
Nous pourrons ainsi comparer la version album  à la mise en scène.
Je vais également étudier avec eux les aventures de Kipic , ce petit hérisson qui a froid .
Ces albums  partagent les même valeurs : l'entraide et l'amitié  .

Voici l'organigramme des albums .


Organigramme Albums de Janvier


Les albums exploités